UNE SALE ESPÈCE : LES NATIO-RACAILLES
15.04.2011
Si on a un tant soit peu d’honnêteté, on sait bien qu’il peut y avoir des gens d’une grande valeur, et même d’une rare intelligence, parmi ceux qui pensent le contraire de nous. Mais quand (comme moi), on s’est toujours tenu très éloigné de toute forme de militantisme, on a tendance à oublier à quel point les gens qui partagent globalement nos idées peuvent être de profonds abrutis. Un des intérêts de Facebook est de nous rappeler ce fait désespérant. C’est ainsi que j’ai pu souvent y constater que le milieu nationaliste était largement peuplé de crétins finis qui pensent avec leurs pieds, et écrivent de même. Leur orthographie calamiteuse en est un symptôme quasi infaillible, et plus encore leur mépris définitif de toute notion de correction langagière. On se demande ce que signifie pour eux le patriotisme français, vu comme ils crachent fièrement sur un des plus beaux fleurons de la France. Pour ces excités très très bas de plafond, le nationalisme est une foi : autrement dit une réaction instinctive, qui se passe de toute réflexion, et se développe même d’autant mieux qu’elle évite toute réflexion. Ces tchandalas accompliront peut-être des prodiges de bravoure quand ils seront envoyés sur le front en première ligne, mais il n’y a rien d’autre à en tirer.
Il m’est arrivé avec une dizaine d’entre eux d’essayer de leur faire comprendre qu’on ne pouvait simultanément se définir comme patriote français et bafouer le français – et chaque fois je me suis fait rembarrer. Je recopie ici le remarquable échange que j’ai eu avec le dernier d’entre eux, il y a quelques mois, pour vous en faire part. Si vous croisez un autre membre de cette sale espèce, je vous autorise à emprunter ma réplique principale, telle quelle ou adaptée, pour le moucher à son tour.
E.-M. M.S. :
J.-C. S. : Rien que une techno parade c'est repugnant assourdi par le son aveuglé par la drogue et soumis par l'alcool et ces especes de sous etre humain pret a bondir sur le premier blanc soumis rien que pour le plaisir de lui ecrasé sa face tant que cette culture de gauchiste decadante et marginale existeras ces singe habillé ferons des blanc leurs soufifre alors debout les jeunes DEBOUT !
Sylvanus Cerfus : Un bon moyen pour se mettre debout, c'est de prendre des cours d'orthographie française.
J.-C. S. : Va te faire enculé si tu est pas content, va sucer un gros noir.
Bonne soirée.
J.-C. S. : et une dernière chose ton nom de merde de sale gaulois de merde va vivre avec tes arabes va leurs apprendre la langue Française et encore une dernière chose vulgaire va te faire sodomisé par les gros turc bientôt européens.
Bonne soirée. (E.-M. M.S. aime ça)
J.-C. S. : tu pense que j'ai été vulgaire ? non non quand même c'est sympathique mon langage non ?
J.-C. S. : Oui je suis, je pense un tout petit peu vulgaire, mais, je me bonifie avec le temps les petits bobos me font bien rigolé, ca fait les beaux avec ses frères et ca ce chie dessus devant les bouc, et les singes.
J.-C. S. : Il est où le cucul elle est ou la têtete ?
J.-C. S. : hum je me fait un match seul.
J.-C. S. : J'adore.
J.-C. S. : Et si je lui faisait un petit PETRIFICUS TOTALUS ?
Sylvanus Cerfus : 1°) Je suis toujours sidéré de voir des gens qui se définissent comme des nationalistes français écrire le français comme des petits-nègres. Comment peuvent-ils prétendre aimer la France, alors qu'ils méprisent sa plus belle création ? C'est aussi cohérent qu'un musulman qui cracherait sur le Coran. Je persiste donc : Monsieur S., vous serez infiniment plus convaincant dans votre critique de la sous-culture gauchiste décadente, quand vous-même vous n’imiterez plus vos adversaires en écrivant comme eux, mais qu'au contraire vous vous distinguerez en respectant la langue de vos ancêtres. N'oubliez pas non plus de travailler la ponctuation, qui est le rythme de la pensée.
2°) Vos insultes tombent complètement à côté de la plaque. Je ne suis pas un bobo, je votais déjà pour le FN alors que vous étiez à peine né, je suis tout autant (sinon plus) hostile que vous à l'invasion des Arabes et des Turcs en Europe. C'est le lieu de citer Villiers de l'Isle-Adam : « Celui qui t'insulte n'insulte que l'idée qu'il s'est faite de toi, idée qui est le produit de son esprit. Il n'insulte donc que lui-même ».
3°) L'agressivité, la bassesse et la vulgarité de vos insultes me semblent typiques de la mentalité racaille. Qu'est-ce qui vous distingue des racailles qui nous envahissent, finalement, à part la couleur de peau ? Même langage, même façon de parler, même mentalité, même absence totale de tout respect humain, même hystérie, même insupportation de toute remarque, même surenchère de violence, mêmes obsessions sexuelles... Si la doulce France n'est plus défendue que par des barbares de votre espèce, alors c'est qu'elle est morte depuis longtemps : vous croyez combattre nos ennemis, ils vous ont déjà modelé à leur image...
J.-C. S. : Alors que dois-je faire me laisser marché sur les pieds par un illustre homme tel que toi ? qui me connais ni d'Ève ni d'Adam. Désolé je ne suis pas de ces gens là. Une autre chose, ton choix de frustré d'intervenir sur les écrits de quelqu'un qui a écrit avec des fautes d'orthographe, je trouve cela d'un ridicule alarmant, c'est purement inutile, je me fous complètement que tu votais FN avant que je sois né aujourd'hui tu vote FN, grand bien t'en fasse, maintenant de là, à ce prendre pour le vindicateur de la langue Française tu te garde tes propos pour toi, et pour toi seul, ca n'intéresse que moi mes fautes d'orthographe. sur ce encore bonne soirée et je ne reviendrais pas sur mes insulte d'arabes elle te colle à la peau.
E.-M. M.S. : Mr CERFUS, évitez de venir étaler votre complexe de supériorité sur mon mur, on a pas de temps à perdre avec ce genre de réflexion sur les fautes d'ortographe de mon fiancé, allez donc manquer de respect aux bobos de gauche ou de l'UMP,
Sylvanus Cerfus : Ben non, justement, ça ne regarde pas que vous, vos fautes d'orthographe ! Au cas où vous ne vous en seriez pas rendu compte, la langue sert à COMMUNIQUER, donc à instaurer un rapport avec autrui.
Que des électeurs du FN (seul mince espoir de redresser la France) se fichent complètement de la langue française, ce n'est pas d'un « ridicule alarmant », c'est d'un tragique terrifiant.
4 commentaires
De quoi déprimer pour un "natio" quand on voit qu'un vrai moslem en habits traditionnels parvient à mieux maitriser la langue de Voltaire (lui même l'un des grands défenseur du Din une fois ses passions illuministes dissipées) par le travail, le sérieux et l'absence de grossier qu'implique son culte. Il faut dire qu'il ne l'a pas perdu, lui, lorsqu'il est authentique, pour un quelconque paganisme bouffon venu opportunément remplacer ce christianisme si gênant pour le véritable, l'historique bailleur de fond idéologiques du nationalisme (fût-il inter) : j'ai nommé la Nation, ou le "Peuple" - pour reprendre le jargon cher à l'un de leur plus illustres prestidigitateurs. Mais si les nationalistes avaient des yeux pour voir, eux aussi s'apercevraient que les vertus fantasmées qu'ils cherchent, éparpillées, dans leur frêles nations (que l'ONU voudrait unanimement soumises au Peuple Dieu - quel blasphème ! ) sont toutes entières contenues sous la bannière du Grand, de l'Unique. S'ils s'y intéressaient, ne découvriraient ils pas des trésors spirituels dans la Récitation pour remettre en ordre ces bribes insensées de frustrations cancéreuses que le mondialisme a sécrété en eux, pour son plus grand triomphe : Ainsi manipulés, les natios se retournent à leur tour, zombifiés, contre son seul ennemi toujours debout. "Qui peut te dire qui seront les gens de la gauche?" Pas le Dar insaisissable, pas le Din parfait.
Cher monsieur, merci pour votre contribution. Je vous accorde bien volontiers que votre texte est grammaticalement passable, et que vous avez donc acquis une maîtrise élémentaire de la langue française, ce dont je vous félicite. Convenable, mais pas impeccable néanmoins : « ces bribes [...] que le mondialisme a sécrété en eux » est incorrect, il fallait évidemment écrire "sécrétées". La première phrase est boiteuse : passe encore que le verbe principal soit élidé, mais il manque le comparé : vous maîtrisez la langue de Voltaire mieux que qui ?? Enfin la substantivisation de « grossier » est peu défendable. Vous voulez dire que son culte implique l'absence de grossièreté ? Ce n'est pas ce que diraient Rabelais ou Céline... Mais le culte de qui, au fait ? De la langue de Voltaire, comme je l'ai compris ? Cette phrase trop longue et tarabiscotée est à réécrire.
En outre, je ne puis dire que votre texte fasse honneur à la réputation de clarté attachée à cette langue, car il me paraît relever d'un gloubi-boulga spiritualiste aussi pâteux qu'indigeste. Une phrase peut être correcte et néanmoins lourde, obscure et à peine compréhensible.
Si je vous comprends bien :
- le christianisme est gênant pour la Nation. C'est bien mon avis, et c'est même une thèse qui m'est chère.
- « du nationalisme (fût-il inter) » => l'internationalisme est une variante du nationalisme ? C'est cela, oui...
- « l'ONU voudrait unanimement soumises au Peuple Dieu - quel blasphème ! » => l'ONU travaille à ce que toutes les nations soient soumises aux juifs ? Ben voyons...
- « les vertus fantasmées qu'ils cherchent, éparpillées, dans leur frêles nations [...] sont toutes entières contenues sous la bannière du Grand, de l'Unique » => Les parties sont des éléments du tout, c'est ça ? Et les planètes sont englobées dans l'univers ? Et Allah est au-dessus de tout ? Formidable. Quelle découverte bouleversante ! Et dire qu'on vous a attendu pour le savoir...
- « S'ils s'y intéressaient, ne découvriraient ils pas des trésors spirituels dans la Récitation » => En gros, l'islam est la solution à tous les problèmes du présent... Vous avez fumé quoi pour parvenir à cette conclusion ?
- « Ainsi manipulés, les natios se retournent à leur tour, zombifiés, contre son seul ennemi toujours debout. » => Mais de qui parlez-vous ? Le seul ennemi du Grand, de l'Unique ? Parce qu'il aurait un ennemi, celui-là ? S'il est l'Unique, personne n'est à son niveau, donc personne ne peut contrecarrer sa volonté ! Faut-il comprendre que les juifs sont l'ennemi de Dieu ? Mais n'est-ce pas leur faire beaucoup d'honneur ?!
Deux questions pour conclure :
1) Quel rapport entre votre commentaire inepte et le texte sous lequel vous l'avez mis ?
2) Qu'espériez-vous démontrer par ce tissu de sottises, à part le fait que les musulmans sont des crétins agenouillistes et paranoïaques ? Mais on le savait déjà !
L'insulte et le sarcasme frustré appellent mon tutoiement. Si tes lunettes de grammairien t empechent de comprendre relis mon commentaire, les réponses a tes nouvelles questions s y trouvent toujours. Hélas, que tu les poses ainsi, avec une telle incrédulité naïve, ceci témoigne bien ton incurie spirituelle. Les natios de votre trempe font le jeu de mes ennemis luciferien, leur negation de Jésus n'est que la première étape de cette grande manipulation mentale dont ils sont les victimes consentantes, macs et tapins sont porteurs de flambeaux. Et l absence de sérénité se ressent en eux, même dans leur confort. Si tu ne vois pas ce que je veux dire, c est que tu ne sais pas quoi regarder, contrairement a ton maître pamphlétaire ( obscure emmerdeur de grammaire, dit en passant). Condoléances a toi pour la déliquescence de ta nation, voilà le sens initial de ma réponse, le reste n est qu avertissement de rigueur. Et qu'Il guide qui il souhaite dans son chemin!
Beati pauperes spiritu !
Écrire un commentaire