Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le déclinologue

Facebook: DerniereGerbe

     Avis à ceux qui s'intéressent à ce blogue : Mes occupations ne me permettant pas de réagir à l'actualité avec une promptitude idéale, il m'arrive souvent de publier des articles avec un certain délai de retard  sur l'évènement qui les a suscités (voire un grand délai). Je les laisse à peine en tête du blogue, avant de les placer à la date qui correspond à leur origine et leur conception, les antidatant donc par rapport au moment de leur première publication. Pour ceux qui ne viendraient que de temps en temps, le sommaire contient non seulement un inventaire exhaustif de tous les articles, mais il commence par une rubrique "articles mis en ligne récemment", qui permet de voir directement les dernières parutions, sans avoir à éplucher tout le bloguer pour les localiser.
        Mon propos n'étant jamais de rapporter un évènement de façon purement factuelle, mais toujours d'en tirer une leçon ayant une valeur générale, j'ose espérer que ce conseil de se reporter à des articles en apparence périmés par l'actualité n'est pas vain ni absurde.

Interêts

Contempler les ruines et comprendre leur origine.